Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche pokémon exclu bouclier

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de SuichuHaiyuSuichuHaiyu Le 08/07/22 à 13h01

Bonjour à tous, Ayant pokémon Épée, j'aimerai finir le pokédex (Galar, Isolarmure et Couronneige) à 100%. Pour cela il me manque plusieurs pokemon exclu bouclier: - Dratatin (ou la pomme sucrée) - Cupcanaille - Corayome (ou un corayon de galar) - Tenefix - Séléroc - Mucuscule ou Colimucus ou Muplodocus - Scarinho - Kabuto ou Kabutops En bonus, spectreval (ça peut se faire en échange aller-retour histoire de l'avoir dans le pokédex) Je vous remercie en avance d'avoir pris connaissance de ce sujet et au plaisir d'échanger avec vous ^^
Avatar de Cheat_meeealCheat_meeeal Le 14/07/22 à 17h59

Hello , j ai le bouclier . Je suis dispo pour tout les échanges ????
Avatar de SuichuHaiyuSuichuHaiyu Le 17/07/22 à 11h28

Salut! Avec plaisir alors! Entre temps j'ai pu avoir mucuscule donc lui et ses évolutions ne sont plus dans la liste ^^

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon