Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche plusieurs pokemon

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de PtiBiscouiPtiBiscoui Le 17/09/22 à 15h27

Bonjour à tous, Afin de compléter mon pokédex, je suis à la recherche de plusieurs pokémon. Si certains d'entre vous sont prêts à m'aider ce serait un réel plaisir ! :) Voici la liste des pokémon que je recherche : Hypotrempe Noctali Roigada Queulorior Kapoera Suicune Nirondelle Chuchmur Gloupti Avaltout Spoink Serpang Relicanth Noctunoir Chapignon Cerfrousse Cacnea Branette Barloche Azurill Yanma Yanmega Togekiss Scarinho Remoraid Porignon Z Polichombr Poissoroy Persian Otaria Nidoran (male et femelle) Moufouette Moufflaire Miaouss Mentali Makuhita Lovdisc Lockpin Lamantine Harimaya Groret Fouinette Eoko Bonne journée à vous !
Avatar de PtiBiscouiPtiBiscoui Le 17/09/22 à 15h31

Ecrivez-moi en mp si interessés pour échange, j'ai des pokémon sympa !
Avatar de Julien0068Julien0068 Le 17/10/22 à 17h29

Hello p’tit biscuit, j’ai dès stock de togepi avec bon EV si tu veux

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon