Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche les Pokémon dispo que dans Perle Étincelante

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Wall-EWall-E Le 13/11/22 à 11h21

Bonjour Je suis à la Recherche de tous les Pokémons qui sont exclusivement dans Pokémon Perle Étincelante Je peux vous les échanger contre des œufs de n’importe quel Pokémon de ma version si vous le souhaitez Merci d’avance P.S : vous pouvez me contacter en MP Insta : wendy_lcm
Avatar de biomane27biomane27 Le 13/11/22 à 20h42

hello, on pourrait s'échanger des pokémons, j'ai la version perle. Par contre, je n'ai pas insta. Tu as télégram ou whatsap?
Avatar de Wall-EWall-E Le 24/11/22 à 01h25

Ce serais génial ! J’ai Wattshap et également snap que j’utilise énormément pour échanger Je te laisse me donne n’importe lequel
Avatar de Wall-EWall-E Le 24/11/22 à 01h26

Pour mon snap c’est wendy94500 si cela peut t’intéresser ????

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon