Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche Evoli ou autres

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Goch123Goch123 Le 16/12/23 à 07h32

Bonjour,bonsoir,bonne nuit à tous, Je suis activement à la recherche d'un Evoli de préférence avec une nature adaptée à Voltali. Recherche également tout autre pokémon type Elec' hormis Luxray,Raichu,Elecable,Magnezone,... Quelqu'un aurait-il cela dans une de ses boites PC? Je me tiens disposer à échanger pour faire évoluer ou pour compléter votre pokédex en échange,je peux également transférer un objet qui vous serait utile enfin bon on s'arrange. ???? Bonne fin de nuit à tous !
Avatar de Goch123Goch123 Le 16/12/23 à 11h00

J'ai également un machoc chromatique LV.17 de nature malin si jamais ça intéresse quelqu'un. Il ne me sera d'aucune utilité dans cette partie.
Avatar de RubyRuby Le 16/12/23 à 13h01

Salut, je peux te faire un échange aller-retour pour à peu près tous ceux là. Il me faudrait juste faire passer un Spinda en échange !
Avatar de RubyRuby Le 16/12/23 à 13h01

Salut, je peux te faire un échange aller-retour pour à peu près tous ceux là. Il me faudrait juste faire passer un Spinda en échange !
Avatar de Goch123Goch123 Le 16/12/23 à 14h06

Salut, Je sais pas si on s'est bien compris mais je cherche à faire un échange définitif pour un évoli avec des statistiques adaptées à un voltali si possible avant tout et si il y a d'autres pokémon type Electrique du pokédex National pas régional en votre possession je prends bien évidemment ! En échange je peux proposer ce que vous voulez ou un Machoc chromatique LV.17 nature Malin talent Cran ou une contamination au pokérus. Enfin bref on essaye de trouver quelque chose d'équitable.
Avatar de RubyRuby Le 16/12/23 à 16h21

J'ai un Evoli Timide à disposition sans soucis, comme je le disais précédemment, je ne recherche qu'un Spinda en échange
Avatar de Goch123Goch123 Le 16/12/23 à 20h05

Malheureusement,je ne suis pas encore à ce niveau du jeu...
Avatar de Goch123Goch123 Le 17/12/23 à 15h52

UP! Je viens d'acquérir un Evoli mâle Nature Timide par Amelle. Je voulais l'avoir avant d'avoir le pokédex national mais bon pas grave. Je suis toujours en demande et activement en recherche de pokémon type Electrique du pokédex national,ce que vous voulez en échange pour peu que ce soit équitable. Merci d'avance, Bonne journée !

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon