Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Recherche balignon ou chapignon shiny

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de DafDaf Le 16/07/22 à 03h04

Bonjour je suis à la recherche d'un Balignon ou d'un Chapignon shiny j'ai plusieurs shiny à proposer en échange : -Arcanin shiny -Étourmi shiny -Donphan shiny -Dynavolt shiny -Évoli shiny Voilà j'en ai d'autres mais j'y tiens un peu plus donc il y aura des négociations (du genre renomer le pokemon,...) Je peux aussi chasser des pokemon pour vous (dans la limite du raisonnable). Je joue et (pokemon bouclier) sur pokemon diamant étincelant donc je pourrais chasser des pokemon exclusif à ma version au pokeradar (exemple : embrylex) Merci à vous si vous avez pris le temps de tout lire et bonne continuation.
Avatar de DafDaf Le 22/07/22 à 03h04

Finalement j'ai réussi a trouver un balignon shiny merci à tous ceux qui ont pris la peine de regarder l'offre que j'avais faite. Bonne journée

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon