Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Que se passe-t-il si j'ai oublié de mesurer mon sommeil ou si je n'ai pas réussi à le mesurer correc

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de KeliosKelios Le 18/07/23 à 19h27

Vous disposez d'un délai de 30 heures après chaque session de sommeil pour entrer manuellement vos données de sommeil. Pour ce faire, sélectionnez « Ajout de données » dans le Menu principal. Vous ne pourrez pas effectuer de recherche sur le sommeil, mais vous profiterez des effets suivants :

  • Vos Pokémon de soutien récupéreront de l'énergie proportionnellement au temps de sommeil que vous avez entré.
  • La prochaine fois que vous recevez un Biscuit Bonus, vous recevrez un Biscuit Bonus supplémentaire. Si vous possédez un Pass premium, vous recevrez 100 dodopoints supplémentaires.
Signature
Webmaster de Pokekalos depuis plus de 5 ans et roi des Mustébouée entre autre.

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon