Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Pyrobut

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de TiphTiph Le 15/01/23 à 22h35

Quelqu’un aurait réussi à capturer un Pyrobut et serait d’accord de me l’échanger ? Si vous avez des œufs Pyrobut ça me va aussi J’ai version Violet si ça intéresse ✌????
Avatar de AlpoAlpo Le 16/01/23 à 22h07

Hello, si ca te dit je veux bien échanger un oeuf contre un petit ramoloss +roche royal ? c'est juste pour completer le pokex de mon coter.
Avatar de TiphTiph Le 17/01/23 à 04h52

Merci :), rajoute moi sur snap tiph.ey pour qu’on se programme ça
Avatar de AlpoAlpo Le 17/01/23 à 09h43

Hello, j'ai pas de snap, le plus simple serait un échange via code reseaux, je te laisse definir un code et 1 heure qui te conviens, si kamais je suis dispo la.
Avatar de TiphTiph Le 17/01/23 à 15h52

Si ce soir t’es dispo vers 19h, le code réseau 12344231
Avatar de JohnJohn Le 25/01/23 à 15h31

Bonjour qqun pourrait m'échapper un pyrobut ? Merci
Avatar de JohnJohn Le 25/01/23 à 15h32

Échanger *
Avatar de JohnJohn Le 26/01/23 à 14h54

Bonjour qqun pourrait m'échanger un pyrobut ? Merci

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon