Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Je recherche pikachu de Sacha

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de BawiiiiBawiiii Le 01/03/24 à 09h02

Bonjour, Je suis à la recherche de pikachu de sacha avec la casquette du film Je te choisis. J'ai de nombreux Shiny et event de dispo en échange, authentique bien sûr. Echange possible sur EB ou EV. Merci à vous.
Avatar de Le 24/04/24 à 18h17

J'adore aussi collectionner les Pokémon. Malheureusement, je n'ai pas de Pikachu de Sacha avec la casquette du film "Je te choisis" pour le moment. Cependant, je suis super intéressé par tes Shiny et tes événements ! Tu pourrais me donner plus de détails sur ce que tu as à échanger ? :) Je suis partant pour échanger sur Pokémon Épée/Bouclier ou Pokémon Épée/Bouclier Extension des terres si ça te dit ! À bientôt !

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon