Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Echanges pour obtenir pokemons version écarlate

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de KyraXKyraX Le 10/12/22 à 15h17

Bonjour à tous! Je possède pokemon violet, et je souhaite obtenir 1 exemplaire de chaque pokemon. Pour cela, il me manque les pokemon suivant que je souhaite obtenir par l'échange : - spectrum (ou ectoplasma directement) - Baudrive - Grodrive -Carmadura - Moufouette - moufflair - insécateur qui tiens peau métal (ou cizayox directement) - Gouroutan - Dolman - flagadoss qui tiens une roche royale (ou roigada directement) - Venalgue + kravarech - solochi (et évolutions) - Fort-ivoire -hurle-queue -fongus-furie -flotte-mèche -Rampe-ailes -Pelage-sablé -rugis-lune -Koraidon Je peux échanger contre tous les pokemons spécifiques (ou presque) à la version violette (sauf miraidon, et garde-de-fer (que j'ai pas encore réussi à croiser)). Pour le reste, je suis ouvert à la négociation :) Merci beaucoup pour le coups de main!
Avatar de BakrinoBakrino Le 18/12/22 à 12h08

Salut ! J’ai une boite exprès avec tout ce qu’il te faut dedans :) dis moi si tu es encore à la recherche de tout ça (sachant qu’il me manque aussi les exclus de ta version, s’il est possible de me les envoyer en échange)
Avatar de yacena69yacena69 Le 27/12/22 à 15h30

salut Bakrino, rien à voir mais est-ce que tu pourrais m'échanger une armure de la fortune contre une armure de la rancune.
Avatar de ShAdOwDrInKShAdOwDrInK Le 07/01/23 à 08h59

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour compléter mon pokédex il me manque juste roigados et cisayox y'a t il qu'eq'un pour m'aider?...

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon