Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : [Échange] Rototaupe Shiny

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de YükoYüko Le 03/03/22 à 01h34

Bonsoir, j'échange un Rototaupe Shiny capturer hier avec beaucoup de chance ( je débute et ne cherchez absolument pas de Shiny) contre plusieurs pokémon non Shiny mais avec certaines techniques, nature, etc... Laporeille Femelle level 1 de nature Timide avec son talent cacher échauffement si possible ou alors fuite et les compétences poing feu et poing éclair tenant un grelot zen Scrutella Femelle level 1 de nature doux avec son talent cacher marque ombre sinon battant Otaquin Femelle level 1 de nature pudique avec son talent cacher hydrata-son sinon torrent Mysdibule Femelle level de nature brave avec son talent cacher sans limite sinon intimidation J'ai conscience d'en demander beaucoup je débute et ne connais pas la valeur d'un Shiny et j'ai vraiment besoin de ces pokémon pour crée la team que je souhaite alors je vous remercie d'avance bonne soirée.
Avatar de YükoYüko Le 03/03/22 à 21h17

Je me permets de up mon post vue que cela fait 24h ma recherche est toujours d'actualité . ^^

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon