Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : échange pour compléter le pokédex

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Itachi.2aItachi.2a Le 30/11/21 à 18h24

Bonjour a tous et toutes, Je recherche à faire des échanges et item pour ceux qui on besoin Voici les Pokémon que je recherche Famille tarinor Porygon Yanma yanmega Feuforeve magireve Tiplouf et ses evo (Deoxys Arceus Darkrai shaymin Kyogre Groudon Rayquaza celebi ohho ) je suis entrain de farmer les cristaux la déprime mdr Millobelus Morpheo Spinda spoink groret Gloupti avaltout Dynavolt posipi negapi Makuhita hariyama Chuchmur et ses evo Nirondele heledelle Kapoeira Queulorior cerfrousse phanpy airmure insolurdo noeunoeuf et roucool J ai pas mal de Pokémon a échanger en retour on peut faire des aller retour également Pour les légendaires je n' ai que entei raikou suicune Mewtwo mew phione manaphy les golems Jirachi Dialga Latias Latios si je peut compléter votre pokédex en retour n hésiter pas lol
Avatar de Zedor91Zedor91 Le 05/12/21 à 09h48

Yo j'ai un spinda, un dynavolt, un chuchmur, un Nirondele et un tiplouf pour toi mais tu es sur quelle version ? (et un barpau si tu veux faire millobelus) je recherche toutes les exclus perle et les pokemons rares du grand marais (kangourex, noeuneuf, vortante, yanma et gloupi)
Avatar de RflowRflow Le 08/12/21 à 20h51

Bonsoir je cherche un baudrive pour compléter le pokedex en retour direct
Avatar de mjj13220mjj13220 Le 09/12/21 à 20h44

Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit échange (pour l'instant) de mon machopeur pour qu'il puisse devenir un mackogneur, je pense faire le reste des échanges quand j'aurai fini la League pokémon ^^ Je demande juste (si c'est possible) de faire un petit échange ???? Bonne soirée a vous ????
Avatar de ClemClem Le 11/12/21 à 21h03

Bonjour c'est tout a fait possible oui, d'ailleurs moi je souhaiterais aussi faire un allé retour pour mon kadabra, je t'envoie mon code Switch 4626 0961 1409

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon