Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Échange Pokémon

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Eikichi94 Eikichi94 Le 29/11/22 à 12h48

Salut j'ai pokémon ecarlate contacté moi sur discord pour ceux qui veulent échanger eikichi94#2270
Avatar de RemSansFamilleRemSansFamille Le 01/12/22 à 11h10

Salut eikichi je suis sur violet et j'aurais voulu faire quelques échange pour terminer mon pekedex je t'ai envoyé une invitation discord merci
Avatar de Mandu44Mandu44 Le 06/12/22 à 11h16

Salut eikichi je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord je serais intéressé pour des échanges merci d'avance
Avatar de LNTK-AdriLNTK-Adri Le 07/12/22 à 20h11

Salut j'ai aussi pokemon écarlate et je cherche juste la version violet du charbambin avec l'objet pour l'évoluer, contre ma version écarlate avec l'objet aussi évidemment
Avatar de MitschMitsch Le 07/12/22 à 22h54

Salut à tous ! Je suis sur Ecarlate et je cherche quelqu'un pour faire des échanges (insecateur, ramoloss) pour les faire evoluer et aussi une partie en coop pour faire evoluer dophin :)
Avatar de MitschMitsch Le 07/12/22 à 22h59

Si jamais n'hesitez pas à m'ajouter sur discord Matéo#6638
Avatar de NadswordNadsword Le 28/01/23 à 12h28

Salut Je suis sur Ecarlate et je cherche quelqu'un pour faire des échanges (insecateur, ramoloss) pour les faire evoluer et aussi une partie en coop pour faire evoluer dophin Merci
Avatar de MisukashiMisukashi Le 30/01/23 à 06h58

Bonjour recherche pour un echange roigada merci de me contacter
Avatar de Terence59330Terence59330 Le 30/01/23 à 20h47

Slt je fait la même recherche juste pour le faire évoluer me le renvoyer et je le donne ensuite pour compléter le pokedes mon code union est R31T9M
Avatar de EliLuneEliLune Le 03/02/23 à 23h43

Bonsoir, je suis également à la recherche d'une âme charitable pour un échange tête de fer contre flotte mèche, il ne me manque que cet échange pour enfin compléter mon pokedex ????
Avatar de Jenlyss Jenlyss Le 04/02/23 à 20h48

Bonsoir, Je cherche également un roigoda qui peut me le donner? Jennifer
Avatar de Latasa64Latasa64 Le 16/02/23 à 01h39

Bonsoir il me manque qu'une dizaine de pokemon pour compléter mon pokedex il y aurait des ame charitable pour m aider par hasard merci d avance ^^
Avatar de FaetylovitchFaetylovitch Le 16/02/23 à 09h07

Dispo si besoin pour aide j'ai le pokedek full à part dofin , si on peut s'entraider
Avatar de Latasa64Latasa64 Le 16/02/23 à 10h08

Sa serais avec grand plaisir et j ai superdofin en plusieurs exemplaires en plus ^^
Avatar de AlexandrabAlexandrab Le 25/02/23 à 19h31

Bonjour à tous, besoin de votre aide pour obtenir un Moufouette contre un Gloupti, c’est le seul Pokémon qu’il me manque ???? merci d’avance !!

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon