Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Échange paradox

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Kronosse92 Kronosse92 Le 11/05/23 à 22h48

Bonjour à tous. J’ai la version violet et je cherche quelqu’un qui aurait la version écarlate pour échange pour finir mon Pokédex. Actuellement 394 Pokémon dans le Pokédex, donc me manque 6 Pokémon. Cherche Pokémon pour le compléter : N. 376 Fort-Ivoire N. 377 Hurle-Queue N.378 Fongus-Furie N. 379 Flotte-Mèche N. 380 Rampe-Ailes N. 381 Pelage-Sablé Je peux faire échange aller retour ou non j’ai les Pokémon de ma version pour chaque Pokémon.
Avatar de TrigoTrigo Le 14/05/23 à 17h29

Bonjour si tu veux je peux t'échanger les six pokemon dont tu as besoin et tu pourras les garder si tu veux et ça peut être contre n'importe quel pokemon car j'ai remplis mon pokedex
Avatar de Dracolosse993Dracolosse993 Le 22/05/23 à 19h44

Bonsoir moi aussi je cherche les paradoxes de écarlate et koraidon.

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon