Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : échange légendaires A/R et autres

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Nannou51Nannou51 Le 10/01/22 à 10h55

Salut tout le monde, je recherche quelqu’un ayant la version Diamant Etincelant pour échanger en aller-retour les légendaires dispo sur cette version. (Raikou, Entei, Suicune et Ho-oh) J’ai également quelques pokemons à échanger pour les faire évoluer en A/R aussi. (Hypocéan, Coquiperl, Teraclope, Porygon x2, Ramoloss et Tetarte) Pour finir il me faudrait un abo (contre sabelette), un insecateur (contre scarabrute), un grainipiot (contre un nénupiot) et un mysdibule (contre un tenefix). Merci à vous !
Avatar de mali045mali045 Le 10/01/22 à 15h41

Salut , je suis dispo pour les Pokémon à faire evoluer j’ai les meme , j’ai aussi les autres exclu de diamant
Avatar de Nannou51Nannou51 Le 15/01/22 à 09h10

Salut, tu es dispo aujourd’hui pour les échanges ? J’ai vu sur d’autres post que tu avais besoin d’un tarinor et d’un balignon je les ai si tu veux. Moi il me faut un cornebre stp. Et puis faire les échanges À/R pour faire évoluer mes pokemons c’est bon pour toi ? As tu également Raikou, Suicune, Entei et Ho-Oh ?
Avatar de mali045mali045 Le 15/01/22 à 09h58

Salut oui je suis dispo aujourd’hui , j’ai un cornebre mais malheureusement je n’ai pas les 3 legendaires
Avatar de mali045mali045 Le 15/01/22 à 09h58

Salut oui je suis dispo aujourd’hui , j’ai un cornebre mais malheureusement je n’ai pas les 3 legendaires
Avatar de XenderrXenderr Le 17/01/22 à 11h41

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veut bien m'aider pour faire évoluer mes pokemon en A/R, j'ai les 4 de bases à faire , KadabraAlakazam MachopeurMackogneur GravalancheGrolem SpectrumEctoplasma Est-ce que vous êtes disponibles aujourd'hui svp? Par avance merci,
Avatar de mali045mali045 Le 17/01/22 à 13h19

Bonjour je suis dispo tu a un parecool et un gloupti?
Avatar de XenderrXenderr Le 17/01/22 à 15h50

Bonjour, je ne suis pas encore très avancée dans le jeu (je suis juste devant la ligue) et j'ai très peu trainé dans les sous-terrains. Je n'ai donc pas ce que tu demandes. J'avoue que la je demande vraiment un coup de main de gentillesse. Est-tu connecté actuellement?
Avatar de mali045mali045 Le 17/01/22 à 20h47

Salut je suis connecter
Avatar de SeylosnakeeSeylosnakee Le 17/01/22 à 21h51

Salut Xender, si tu veux je suis disponible là toute de suite et j'ai pleins de pokémons à échanger. J'en suis à 451 capturer et 467 vues. Dit moi juste quel pokémons tu as besoin
Avatar de Adii21Adii21 Le 23/01/22 à 07h25

Bonjour je recherche artikodin sulfura et electhor si quelqu’un as cela Merci d’avance
Avatar de mali045mali045 Le 24/01/22 à 15h25

Salut Adii21 , moi j’ai les 4 légendaires de perle à échanger contre les 4 de diamant si tu veux et si tu aurait un balignon
Avatar de MoonartikMoonartik Le 25/01/22 à 15h33

Salut, je suis dispo pour échanger les trois légendaires de diamant contre ceux de perle Et aussi toute les évolutions par échange (Alakazam, Mackogneur, Grolem, Tarpaud, Cizayox, Porygon 2)
Avatar de AnthobeefAnthobeef Le 29/01/22 à 21h33

Bonjour je cherche les Pokémon légendaire de perle contre ceux de diamant

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon