Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : echange entre Perle (moi) et Diamant

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de GranudaGranuda Le 19/02/22 à 19h11

Ah si tu avais répondu. Dsl ^^
Avatar de RenjiRenji Le 19/02/22 à 19h11

Je n'ai pas embrylex et scorplane, je débute l'aventure. Désolé. Pour l'instant j'avais que elektek a faire évoluer. Encore merci.
Avatar de GranudaGranuda Le 19/02/22 à 19h19

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à renvoyer un message ici si vous voulez faire d'autres échanges. PS : Je cherche encore mes deux trésors
Avatar de RenjiRenji Le 19/02/22 à 19h19

Merci à vous. Je vais avancé dans l'histoire et si j'arrive à en avoir, je reviendrai vous voir :) Bonne soirée
Avatar de RenjiRenji Le 22/02/22 à 17h25

Salut Granuda, aurais tu 5 min pour faire évoluer mon insecateur ? Merci par avance.
Avatar de GranudaGranuda Le 22/02/22 à 20h10

Oui. Même salle. Tu y seras quand ?
Avatar de RenjiRenji Le 22/02/22 à 21h52

Désolé j'avais pas vu le message. Je peux y être vers 22h ce soir ou demain quand tu veux. Merci.
Avatar de GranudaGranuda Le 22/02/22 à 21h53

Go 22h T'as toujours pas les deux autres par hasard ?
Avatar de RenjiRenji Le 22/02/22 à 21h55

Non tjr pas les deux autres. Je cravache pour avancer dans l'aventure. Je crois que les deux sont obtenable une fois le jeu fini.
Avatar de GranudaGranuda Le 22/02/22 à 21h58

Ok, j'espère que tu reviendras me voir une fois devenu maître alors ^^ Je suis dans la salle. (44447777)
Avatar de RenjiRenji Le 22/02/22 à 22h04

Désol&, le jeu demdemand uneMAJ j'arrive dans 5min
Avatar de GranudaGranuda Le 22/02/22 à 22h15

Ton Cizayox a voulu apprendre pisto poing. Je me suis permis de lui accorder.
Avatar de RenjiRenji Le 22/02/22 à 22h29

Merci pour l'échange et le pisto poing. J'essaye d'aller vite pour l'embrylex. Pour le scorplane avec talent ça risque d'être plus long.
Avatar de CalairielCalairiel Le 27/02/22 à 17h26

Bonjour J'ai embrylex et scorplane mais sans le talent caché, serait-il possible d'avoir teddiursa et drabby ? Merci d'avance P.s : je cherche aussi les autres exclusifs de perle
Avatar de GranudaGranuda Le 27/02/22 à 22h44

Très bien. Aurais-tu le courage d'essayer d'en trouver un avec talent caché ? De mon côté je vais capturer ce qu'il te faut. Dis moi quand tu serais dispo. (Perso pas ce soir)

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon