Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Echange de starter (raids 7 étoiles et starter de paldéa).

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de PenaxePenaxe Le 11/04/23 à 17h35

Bonjour j'ai crée cette page pour les gens qui souhaite échanger des oeufs des pokémon sortie dans les raids 7 étoiles. J'ai actuellement tout les pokémon des raids 7 étoiles. Je ne serais pas disponible pour le raids 7 étoiles tyflosion et je voulais savoir si quel qu'un voudrais bien m'échanger un héricendre une fois l'évenement disponible contre n'importe quelle starter des raids 7 étoiles (salamèche,flambino,grenousse,brindibou,moustillon). Bienvenue sur cette page. Crée par Penaxe alias Axepen
Signature
Penaxe alias Axepen
Avatar de FlamyFlamy Le 16/04/23 à 08h24

Bonjour, Je suis intéressé de mon côté, j'ai raté les raid de Dracaufeu et pyrobut, je pourrais du coup te faire un oeuf de hericendre contre l'un des deux premiers :)
Avatar de JayJay Le 05/05/23 à 11h32

Bonjour, j'ai tous les starters 7 étoiles sauf brindibou, si quelqu'un veut échanger, je suis même prêt à l'échanger contre des Pokémon shiny.
Avatar de RomsO17RomsO17 Le 05/05/23 à 12h27

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour raid Lezargus, vert de fer etc...

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon