Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Echange de fossile

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de StritosStritos Le 27/01/22 à 22h24

J'échange les pokemon fossiles de ma version qui est diamant etincelant Dont : Amonita et anorith contre kabuto et lilia
Avatar de AntaxAntax Le 28/01/22 à 11h54

Tu échange un kabuto ? Si oui j'ai tous les pokemon qui t'intéresse
Avatar de StritosStritos Le 28/01/22 à 18h52

Je recherche un kabuto justement dsl même lilia j'ai pu le trouver dans les mines
Avatar de GranudaGranuda Le 29/01/22 à 13h25

J'ai un fossile dôme, si ça vous intéresse. Et je suis à la recherche d'un embrylex ou bien d'un scorplane avec son talent caché : vaccin.
Avatar de StritosStritos Le 30/01/22 à 21h07

Je veux bien te faire l'échange par contre au niveau du talent je pourrais pas te dire si je l'est
Avatar de GranudaGranuda Le 31/01/22 à 18h11

Tu me dis quand et comment. Tu sais ce que je veux ^^
Avatar de StritosStritos Le 01/02/22 à 00h19

Écoute ça te dit aujourd'hui entre 16h et 19h enfin comme tu veux je suis libre aujourd'hui mdrr avec le code echange 19031903 Merci en tout cas bg
Avatar de GranudaGranuda Le 03/02/22 à 16h55

Pardon j'étais plus actif. Je suis dispo ce soir sinon il faudra attendre Lundi soir (après 17h). T'as trouvé un scorplane vaccin ? Il faut utiliser le pokéradar.

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon