Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Échange Darkrai shiny pour piece rune

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de charles_rckdcharles_rckd Le 06/02/24 à 12h37

Salut tout le monde... J'ai échanger ma piece rune avec un dracaufeu shiny sans faire exprès... J'ai un Darkrai shiny exceptionnel que j'utilise pas que j'ai pas capturé un gas me l'a donné contre un autre pokémon.... Je voulais savoir si quelqu'un étais intéressé pour me donner un pokémon nul avec comme objet une pièce rune et je leur donne un Darkrai shiny que j'utilise pas... Voilà... Mon ID pokémon c'est : 872716 et mon mail c'est : Charles.rickard.liam@gmail.com (flemme d'envoyer mon num) envoyer moi un mail si vous voulez faire l'échange... J'ai besoin de thune sur le jeu mdrrr
Avatar de charles_rckdcharles_rckd Le 06/02/24 à 12h38

C'est sur Pokemon perle / diamant sur Switch j'ai oublier de dire...

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon