Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : échange aller retour

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de GallypuceGallypuce Le 30/07/22 à 18h42

Bonjour, Je cherche à faire des échanges aller retour pour faire évoluer rhinocéros, hypocean, coquiperl, porygon et tétarte. Je cherche aussi Parecool. Dites moi ce qu'il vous faut en échange. Merci
Avatar de Arrow_XiXArrow_XiX Le 30/07/22 à 18h54

Salut est ce que tu as c’est pokemon là par hasard ? Cerfrousse Dynavolt/Elecsprint Posipi Negapi Gloupti/avaltout Spinda Morpheo Kekleon Raikou Ho-oh
Avatar de Arrow_XiXArrow_XiX Le 30/07/22 à 18h54

Salut est ce que tu as c’est pokemon là par hasard ? Cerfrousse Dynavolt/Elecsprint Posipi Negapi Gloupti/avaltout Spinda Morpheo Kekleon Raikou Ho-oh
Avatar de Le 30/07/22 à 20h22

Salut, je vais en fabriquer et je reviens
|
Avatar de GallypuceGallypuce Le 30/07/22 à 21h00

J'ai fini cerfrousse, dynavoltipi, negapi, gloupti, spinda, morpheo et kecleon. Comment peut-on faire pour les échanges ?
Avatar de Arrow_XiXArrow_XiX Le 31/07/22 à 00h38

Je t’ai envoyer un message privé comme ça ça sera plus simple

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon