Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Échange ????

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de 2bsuperman2bsuperman Le 23/06/22 à 16h35

Bonjour je cherche désespérément scarhino, tarinor et spoink (-_-) Pouvez vous m’aider ?
Avatar de DafDaf Le 16/07/22 à 03h21

Salut vu le temps que ça a mit je suppose que tu ne recherche plus aucun des trois pokemons demandés mais je te propose quand même de te les échanger (sous forme d'oeuf si tu veux). A mon avis tu verras sans doute jamais cette réponse mais je tente quand même salut et bonne continuation.
Avatar de hitpoke7hitpoke7 Le 19/07/22 à 09h33

Salut Daf, j'arrive moi aussi un peu après mais je cherche un sauveur -_-' je cherche posipi, negapi et tauros
Avatar de Shinobi75Shinobi75 Le 08/09/22 à 11h39

J’ai tout ces pkmn mp moi pour échange je cherche poussifeu et tenefix, et au passage des shiny si vous en avez j’en ai pas mal
Avatar de MathoxxMMathoxxM Le 16/09/22 à 00h11

Salut, j’ai Pokémon diamant scintillant et je cherche un darkrai parce que j’ai raté l’événement et j’aimerais finir mon pokedex national quand même. Si quelqu’un veut me l’échanger :)
Avatar de NoffyNoffy Le 02/10/22 à 14h08

Bonjour à tous, je cherche une personne disponible pour faire evoluer mon kadabra en echange A/R, merci d'avance !

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon