Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Compléter pokedex national

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de WallouWallou Le 14/08/22 à 00h58

Bonsoir, j'ai acheté le jeu (pokemon perle scintillante) il y a peu et n'ayant pas de pote avec une switch j'aurai besoin d'aide pour des échanges aller-retour ou même sans retour pour compléter le pokedex ! Si vous avez de quoi m'aider et que vous le souhaitez merci d'avance !!
Avatar de PymouthPymouth Le 15/08/22 à 18h14

Hello, j’ai le jeu Pokémon diamant donc si tu veux faire des échanges pour les Pokémon régionaux (et ceux qui évoluent via échange aussi) je suis disponible ajoute moi sur Discord : Pymouth~#0443
Avatar de Blvckness Blvckness Le 16/08/22 à 00h19

Hello j’ai la version diamant et je suis aussi d’accord pour t’aider car j’aurai aussi besoin de faire des échanges

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon