Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Club union dofin et echange cizayox

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de NouméaNouméa Le 24/03/23 à 10h17

Bonjour, je possède pokemon violet et j'ai plusieurs pokemon paradoxe dans mes boîtes pc si vous voulez. Je cherche quelqu'un qui pourrait faire un échange d'Insecateur avec la peau métal avec moi pour avoir Cizayox et aussi jouer en club union pour faire evoluer Dofin en Superdofin. Dites moi si vous êtes dispo et je donnerai un code. Merci
Avatar de BuckBressBuckBress Le 24/03/23 à 15h01

Salut je suis intéressé, j'ai également des pokemon paradoxe venant de la version ecarlate.
Avatar de NoumeaNoumea Le 24/03/23 à 19h31

Est-ce que tu es toujours disponible pour le club union et échanges ?
Avatar de Chagato Chagato Le 25/03/23 à 14h51

Disponible pour échange Et code union
Avatar de Chagato Chagato Le 25/03/23 à 15h15

Disponible pour échange Et code union
Avatar de NoumeaNoumea Le 25/03/23 à 16h39

Salut, je suis dispo vers 17h20/17h30 si ça te va. Je te donnerai le code si c'est bon pour toi
Avatar de NoumeaNoumea Le 25/03/23 à 17h31

Code union : VFYB4W

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon