Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Chercher personne pour échanger insecateur et ramoloss

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Sarah234567Sarah234567 Le 31/12/22 à 10h19

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais compléter mon pokedex, mais pour ça j’ai besoin d’échanger insecateur et ramoloss. J’ai déjà insecateur avec une peau de métal et ramoloss avec une roche royale. Je cherche quelqu’un à qui les envoyer et qui me les renvoies pour que j’ai l’évolution finale ! Merci :)
Avatar de AyssixAyssix Le 31/12/22 à 14h35

Salut si tu veux j’ai déjà un roigada mais j’aimerais un cizayox donc on pourrais faire un double échange ?
Avatar de Flo.02Flo.02 Le 04/01/23 à 13h34

Salut je cherche quelqu'un pour des échanges pour avoir roigada et cizanyox, je cherche aussi à échanger mon quartermac et mon groupe.

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon