Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : Aide échange

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de Aurore88Aurore88 Le 01/01/22 à 16h12

Hey ! Étant nouvelle sur le forum, j'espère avoir poster mon message dans la bonne catégorie (Sinon n'hésitez pas à me le signaler !) Je viens de commencer mon aventure et souhaiterais me constituer une équipe simpa, je recherche notament un goupix à échanger sachant qu'il n'est pas disponible dans ma version! Ayant débuter récemment ma partie, je ne possède pas beaucoup de pokemons, je voulais savoir si une âme charitable voulais donc bien m'aider pour cet échange ???? Merci par avance ☺️
Avatar de YralakYralak Le 03/01/22 à 03h58

Goupix niveau 1 dispo si toujours besoin.
Avatar de YralakYralak Le 03/01/22 à 03h58

Goupix niveau 1 dispo si toujours besoin.

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon