Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : A/R Ectoplasma

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de GuyMouleGuyMoule Le 06/11/22 à 21h37

Hello, je suis sur Pokémon Diamant et j’ai un Spectrum à 5IV à faire passer en ecto, mais n’ayant pas d’ami, bah je peux pas faire. Des gens (honnêtes de préférence, flemme de refaire tout le process de 5IV) seraient dispo pour un À/R de mon Pokémon ? Je peux donner des Pokémon avec des bons IV accessoirement (embrylex par exemple pour les gens sur Platine) Merci bien.
Avatar de biomane27biomane27 Le 07/11/22 à 20h08

Hello, on peut s'échanger maintenant, si tu veux?
Avatar de biomane27biomane27 Le 07/11/22 à 20h09

je cherche tous ces pokémons: - Abo/Arbok - Caninos/Arcanin - Otaria/Lamantine - Spectrum/Ectoplasma (en A/R contre Spectrum?) - Kangourex - Elektek/Elekid - Ptera - Tarpaud - Cornèbre/Corboss - Roigada - Scorplane/Scorvol - Cizayox (en A/R contre Insécateur peau métal?) - Hiporoy (en A/R contre Hippo avec ?) - Porygon 2 (en A/R contre Porygon avec améliorator) + Porygon-z - Raikou, Entei, Suicine (en A/R contre Artikodin, Sulfura et Elektor?) - Ho-oh (en A/R contre Lugia?) - Celebi (en A/R contre Mew?) - Grainipiot/Pifeuil/Tengalice - Balignon/Chapignon - Mysdibule (contre Tenefix?) - Spoink/Groret - Mangriff (contre séviper?) - Solaroc (contre Séléroc?) - Kecleon - Rosabyss (contre Coquiperl avec écaille/dent océan) - Moufouette/Moufflair - Rhinastoc (contre Rhinoféros avec) - Elekable (en A/R contre Magmar avec magmariseur) - Noctunoir - Drakrai
Avatar de GuyMouleGuyMoule Le 18/11/22 à 12h28

Salut, si tu es toujours ok, j’ai des trucs qui pourraient te plaire !
Avatar de MariebrnMariebrn Le 04/12/22 à 10h45

Salut, je cherche aussi à passer mon Spectrum en Ectoplasma, est ce que ce serait possible ?

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon