Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : A la recherche de Celebi

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de WezelpaWezelpa Le 11/05/22 à 20h00

Bonjour, j’arrive à la fin de mon pokedex mais un problème perdure.. trouver Celebi. Je sais qu’il n’est obtenu via pokemon go mais je n’y joue pas.. quelqu’un voudrait procéder à un échange ?
Avatar de XuiraelXuirael Le 21/05/22 à 16h47

bonjour même si il est obtenu dans d'autre jeu malheureusement il n'est pas échangeable. En plus si c'est pour le charme chroma il ne compte pas. il faut attendre un évent ou faire comme certain l'avoir dans dans go et le transférer via home ( mais je je c pas si c'est faisable vu comme il fait partie des Pokémon non échangeable sauf si sa changer depuis)
Avatar de Schko31Schko31 Le 22/05/22 à 23h20

bonsoir quelqun aurai un spinda svp il n'ai pas transferable sur home , et je suis au debut du jeu , c'est le seul quil me reste pour charme chroma contacter moi svp merci ;D
Avatar de Le 27/05/22 à 22h06

Bonjour, ça marche plus la modification du ficher de sauvegarde sur Nintendi switch , pour repérer Celebi dans notre équipe ?

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon