Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Topic : [8g][aide] Échange évolution DEPS

Revenir au sous forum
Vous devez être connecté ou vous inscrire pour pouvoir poster sur le forum de Pokekalos
Avatar de GigachadGigachad Le 07/12/22 à 10h31

Bonjour, Je cherche une personne charitable pour faire évoluer mes pokémon via échange et me les renvoyer par la suite, afin de compléter mon pokédex national. Tout mes pokémons sont prêt avec le bon objet tenu ect.. (PS: Si vous avez la version diamant étincelant ou pokémon home, j'aimerai obtenir un Elekable si vous en possédez un bien-sûr) Ça se déroulera sur pokémon diamant étincelant et perle scintillant via la salle mondiale via un mot de passe, que je fournirai. OU SOIT Sur pokémon Home si vous possédez déjà les versions finales des pokémons que je souhaite faire évoluer. Je vous les rendrait par la suite bien-sûr. PS: Si vous voulez une contrepartie pour service rendu, je pourrais faire le nécessaire en fonction de votre demande. (J'ai accès à Pokémon home avec plein de pokémon que j'ai obtenu depuis X et Y. Environ 2000 pokémon, il y a des légendaires, des pokémons strat, des Pokémon avec leur talent caché ect ect .. ) Merci d'avance.
Avatar de GigachadGigachad Le 07/12/22 à 13h15

Je recherche également Kecleon,Spinda,Spoink

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon