Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Une collecte organisée pour les joueurs FR qualifiés aux Pokémon World Championships 2018

Une collecte organisée pour les joueurs FR qualifiés aux Pokémon World Championships 2018

Salut à tous et à toutes,

Comme chaque année, les États-Unis d’Amérique accueillent les championnats du monde de Pokémon, une compétition en format VGC où s’affrontent les meilleurs joueurs de la saison. Du vendredi 24 août au dimanche 26 août à Nashville, dans le Tennessee, se combattront ces joueurs à la quête du titre suprême, offrant aux spectateurs un spectacle qui se promet grandiose.
Une collecte organisée pour les joueurs FR qualifiés aux Pokémon World Championships 2018

Néanmoins, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, ce ne sont pas moins de six français qui ont réussi à obtenir leur qualification à la première journée de ce championnat. On peut y retrouver des habitués du format VGC qui ont déjà participé à la compétition ultime, mais aussi de nouvelles figures qui n’en démordent pas pour autant. Parmi les participants coutumiers, on retrouve Thomas G. (@HaricotTV) qu’on ne présente plus, Alban B. (@the_megathorn) et Nathan A. qui s’octroient le droit de participation au plus prestigieux tournoi de l’année, à l’instar de ceux qui vont découvrir, sur place, l’ambiance des championnats du monde. Ainsi, Alexandre L. (@RadiumH3), premier français à avoir obtenu sa qualification cette année, Alekso L. (@alekso_poke) qui a remporté le plus gros tournoi organisé en France, le Spécial de Tours, et Yazid N. (@YNassouri) tenteront également d’atteindre le sommet pour porter, haut et fier, la coupe aux couleurs de la France.

Il y a toutefois un revers à la médaille : un tel voyage a un prix et ce n’est pas donné à tous les joueurs de pouvoir aller jusqu’aux États-Unis pour participer à un tournoi Pokémon, aussi prestigieux soit-il. Trois de ces joueurs ont alors pris la décision de lancer une cagnotte Leetchi dans l’espoir d’être aidé financièrement pour réaliser leur rêve et tenter d’amener la France au plus glorieux des titres, comme cela a pu être fait en 2016. Dès lors, si vous souhaitez aider Alban B. (@the_megathorn), Alekso L. (@alekso_poke) et Alexandre L. (@RadiumH3), vous pouvez vous rendre sur la page Leetchi sur laquelle ils se sont présentés et ont détaillé le projet.
Soutenir sur la page Leetchi



Le Source : Sans 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01