Un nouveau Pokémon Direct prévu le 5 Juin.

Un nouveau Pokémon Direct prévu le 5 Juin.

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant les deux nouveaux opus Pokémon qui arriveront sur Nintendo Switch à la fin de l'année, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En effet, via un tweet posté par le compte officiel Nintendo, nous avons appris qu'un nouveau Pokémon Direct sera diffusé le Mercredi 5 Juin à 15h00, d'une durée totale d'environ 15 minutes, celui ci apportera des informations sur les deux nouveaux jeux.

Un nouveau Pokémon Direct prévu le 5 Juin !

Quant à la nature des informations, on peut espérer, premièrement une précision sur la date de sortie des jeux, non communiquée pour le moment, pour une présentation de la région, du professeur ou des professeurs internes au jeu, du rival etc. Dites nous ce que vous attendez le plus en commentaire.
Autre annonce, une conférence de presse Pokémon sera diffusée ce Mercredi 29 Mai à 03h00 du matin (en anglais sur Twitch et japonais sur Youtube), dévoilant certainement les stratégies commerciales de The Pokemon Company, ainsi que de répondre aux questions d'intérêt sur Pokémon (et peut être de nouvelles surprises, nouveau jeu, comme l'an passé avec Pokémon Quest ?).

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Dernière édition : 05/06/2019 à 14h19 Source : The Pokemon Company

Avatar de
Tom (Visiteur) - : Répondre au commentaire de Tom
J'ai vraiment Hate! J'ai beaucoup aimé le système de forme d'alola de la 7G ca serai cool de revoi un nouveau systeme de pokemon comme celui ci. De plus ils ont annoncé Pokemon Master que j'attend également car c vrai qu'un jeu pokemon comme lui sur mobile on ne s'y attendait pas.
Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Dossier