Un nouveau jeu mobile Pokémon à l'horizon 2020

Un nouveau jeu mobile Pokémon à l'horizon 2020

Nouvelle actualité concernant les jeux mobiles Pokémon. En effet, via une publication, The Pokémon Company a annoncé un partenariat avec la société japonaise spécialisée dans les jeux mobiles, DeNA, renommée entre autre pour avoir produit les jeux mobiles Fire Emblem Heroes, Miitomo, Super Mario Run, Animal Pocket Camp et prochainement Mario Kart Tour.

Un nouveau jeu mobile Pokémon à l'horizon 2020


Ce partenariat s'axera sur la création d'un tout nouveau jeu mobile Pokémon, qui verra le jour au plus tard en Mars 2020. Le marché du jeu mobile est une stratégie bien affirmée par The Pokémon Company, après le succès de Pokémon GO, et les bons résultats de Magicarpe Jump et Pokémon Quest. Reste à savoir à quoi ressemblera le jeu, s'il s'agira d'une adaptation d'un concept d'un jeu connu (Pokémon Rumble ?) ou bien un jeu 100% inédit.

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Source : The Pokemon Company

Avatar de caline126
caline126 (Membre) - :
hate de voir se que va donné se nouveau jeu
Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Vous pouvez retrouver tous les bons plans concernant Pokémon sur notre compte Twitter @Poke_deals
Dossier