Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant le jeu smartphone et Nintendo Switch Pokémon UNITE. The Pokémon Company a annoncé l'arrivée d'un événement aux couleurs des vacances de Noël, qui se déroulera dès le Mercredi 15 Décembre 2021 jusqu'au 16 Janvier 2022, avec l'arrivée entre autres de Dracolosse sur le jeu.

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

Trailer

Détails de l'événement

Map et interface du jeu revisités

Dès le début de l'événement, l'interface et la carte du Stade Outremer seront revisitées aux couleurs de Noël, avec un sapin & guirlandes en décor de lobby et de la neige & statues de glace à foison sur la map. Des Cerfrousse viendront également remplacer les Frison

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

Dracolosse débarque sur le jeu

Au programme des nouveautés également, l'arrivée du combattant Dracolosse sur sur le jeu,. Il débutera en Minidraco puis évoluera au niveau 5 en Draco. Il occupera le rôle de Polyvalent, vous pourrez manier ses capacités Draco-Souffle, Colère ou Impact Météorique. Il sera disponible le 20 Décembre.

Dracolosse Pokémon Unite
Fiche de Dracolosse

Sucreine

Comme vous le savez sûrement, Sucreine débarque dès demain sur le jeu, et ce gratuitement. Du 9 au 31  décembre 2021, son permis Unité sera disponible sans frais. Vous pourrez tester ses capacités telles que Triple Axel, Botte Sucrette et Combo Royal.Fiche de Sucreine

Nouveaux Holo-Costumes

Pour fêter l'événement, de nouveaux Holo-Costumes seront disponibles pour Pikachu, Crabaraque, Ronflex, Nigosier et M. Mime. Les combattants déjà existants tels que Pikachu, Dracolosse, Tortank, Mammochon, Carchacrok et Gardevoir pourront également être personnalisés avec des chapeaux de Noël.

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

Combattants à l'essai

Pour ceux qui n'ont pas pu testé certains combattants, notez que du samedi 1er Janvier au mardi 4 janvier 2022, ils seront tous disponibles à l'essai via de permis unité temporaire, Dracolosse et Sucreine compris.

Défis

Défi des lumières

Un défi sera disponible pendant toute la durée de l'événement, il vous permettra en accomplissant des missions quotidiennes et défis de collecter des lumières (jusqu'à 100 lumières par jour pour les missions et jusqu'à 750 lumières par défi), qui permettront d'illuminer un arbre et de récupérer des récompenses telles que des éléments de customisation, un cadre, un arrière plan Unité ou bien un permis temporaire de 1 jour pour Feunard d'Alola.

Cadeau spécial

Du 24 décembre 2021 au 1er janvier 2022, en vous connectant chaque jour au jeu, vous pourrez récupérer un cadeau spécial.

  • Du 25 au 28  décembre 2021 : boîte cadeau (choix entre Pièces Æos, des Tickets Holo-costume ou des Amplificateurs)
  • Du 29 au 31  décembre 2021 : boîte cadeau (choix entre 6 permis temporaire de 7 jours
  • 1er janvier 2022 : boîte cadeau du nouvel an (choix entre 4 articles de mode exclusifs)

Défi photo

Du 24 décembre 2021 au 06 janvier 2022, vous pourrez collecter des flocons de neige en faisant des parties normales, rapides ou bien classées. À chaque fois que vous collecterez des flocons de neige, une partie d'une image sera dévoilée, et lorsque vous aurez collecté suffisamment de flocons de neige, et que l'image sera entièrement dévoilée, vous gagnerez l'élément de customisation associé.

Nouveaux élements de customisation

Des éléments de personnalisation des dresseurs seront disponibles dans la boutique du jeu. Les cartes de dresseur pourront également être personnalisés avec de nouveaux éléments sur le thème de Noël.

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

Nouveau mode de jeu

Un nouveau mode de jeu sera disponible durant la totalité de l'événement sur la carte Pergéliville. Le principe sera simple, un Pokémon K.O est transformé en bonhomme de neige pendant un laps de temps, devenant immobile. Lorsque vous êtes transformé en bonhomme de neige, votre attaque de base vous projette dans les airs, et les capacités que vous lancez vous font prendre des positions d'encouragement. Une fois que la neige a fondu, vous retournez au combat.


Un Cadoizo apparaîtra comme Pokémon sauvage, tenant un cadeau, que vous récupérez si vous le mettez K.O. Le cadeau de Cadoizo contient un objet combat temporaire qui remplacera celui que vous avez choisis à l'écran de sélection (pendant une courte durée). Vous aurez aléatoirement 1 objet parmi les 9 objets de combat spéciaux, avec chacun un effet particulier. De nouveaux Pokémon mobs seront disponibles avec notamment un changement du boss de la map, Séracrawl qui laissera sa place à Artikodin.

Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël
Pokémon UNITE se met aux couleurs de Noël

Nouvelles localisations

Avis aux potentiels joueurs étrangers, les localisations en portugais brésilien, russe, turc, thaïlandais, indonésien et hindi seront ajoutées durant le mois de Janvier 2022


N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon UNITEDossier Pokémon UNITE Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations
Publié le par Kelios Édition : 08/12/2021 à 15h31 Source : The Pokémon Company
Avatar de Kelios
À propos de Kelios
Mustébouée le meilleur
Ses réseaux : |
Statistiques : 966 news | 3343 articles
  • Avatar de Tfk

      Voici mon code
      Ajoutez moi

      6084 3208 2530

Modèle de Migalos - Pokédex
#168 Migalos
Migalos est un Pokémon de type Type insecteet Type poison. Il mesure 1.1 m et pèse 33.5 kg. Retrouvez ses informations dans sa fiche Pokédex.
Retrouvez de nombreux produits Pokémon (cartes, goodies) chez notre partenaire Jelowstore. Vous pouvez économisez 5% sur chaque commande effectuée (dès 25 €) avec le code POKEKALOS !
Dossier

Pokekalos 2016-2022. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Partenaires : Switch-Actu - Nintend'Alerts

Pokékalos site d'actualités Pokémon