Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon UNITE : nouveau Pass de Combat, Holo-costumes et fonctionnalités pour la sortie mobile !

Nouvelle information pour Pokémon UNITE, sorti désormais il y a 2 mois sur Nintendo Switch. Alors que la version smartphone sortira demain, Mercredi 22 Septembre, The Pokémon Company a annoncé l'ensemble des nouveautés qui arriveront prochainement sur le jeu, avec un nouveau Pass de Combat, de nouveaux Holo-Costumes, nouvelles fonctionnalités etc. Le détail ci-dessous.

Trailer

Langue française

Le jeu était disponible depuis deux mois en anglais, coréen, japonais et chinois, dès demain vous pourrez via une mise à jour sur votre Nintendo Switch, changer la langue en français. D'autres langues seront également disponibles, avec l'espagnol, l'allemand, l'italien qui viendront s'ajouter à vos choix.

Pass de Combat

Qui dit sortie mobile rime avec un nouveau Pass de combat, intitulé « Une ombre en apesanteur » qui vous permettra de débloquer de nouvelles récompenses dès demain Mercredi 22 Septembre. Concernant les récompenses, elles seront sur le thème de l'espace. De nouvelles missions quotidiennes et hebdomadaires seront disponibles tout au long de la saison vous permettant d'augmenter le niveau du Pass de combat. Comme l'ancien, les joueurs auront le choix entre le Pass de Combat normal et le Pass de Combat premium (payant), qui se distingue du premier en offrant plus de récompenses.

Pass de Combat une ombre en apesanteur Pokémon UNITE

Nouveaux Holo-Costumes

De nouveaux Holo-Costumes ont été dévoilés, avec au total 5 s'ajoutant à la collection existantes, en commençant par Space Style : Ectoplasma, qui sera la récompense du Pass de Combat premium. Les autres Holo-Costumes concernent Dracaufeu (Captain Style), Carchacrok (Skateout Style), Lucario (Space Style) et Ronflex (Purple Unite Style).
Holo-Costume Pokémon UNITE
Holo-Costume Pokémon UNITE
Holo-Costume Pokémon UNITE
Holo-Costume Pokémon UNITE

Récompenses des paniers

Afin de célébrer la sortie de la version smartphone ainsi que les paliers de pré-téléchargements lancés en défi aux joueurs, vous pourrez en terminant un évènement en jeu de la version mobile de Pokémon UNITE avant le dimanche 31 octobre 2021 (15h59) recevoir les récompenses suivantes :

  • 1 000 Tickets Æos
  • Le permis Unité de Pikachu (ou son équivalent en Pièces d'Aeos si vous l'avez déjà)
  • Un Holo-costume spécial Pikachu au festival
Notez que si le palier des 7,5 millions de pré-téléchargements est atteint, vous recevrez en bonus 1 000 Tickets Aeos supplémentaires.

Nouvelle fonctionnalité, les clubs Unité

Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée demain aux versions Nintendo Switch et smartphone, intitulée « les clubs Unité ». Les joueurs pourront créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant, un peu à la manière d'une équipe ou guilde. Afin d'y voir plus clair, des tags de clubs serviront à trier les joueurs et trouver ceux qui correspondent le mieux.

Club Unité Pokémon UNITE

Zeraora

Comme annoncé précédemment, une mission spéciale vous permettra d'obtenir le permis Unité de Zeraora pour ceux qui n'ont pas joué sur la version Nintendo Switch du jeu et ont préféré attendre la sortie mobile. Cette mission spéciale sera disponible dès demain mercredi 22 septembre. Pour ceux qui ont déjà le permis Unité de Zeraora, ils recevront l'équivalent en Pièces d'Aeos.

Mode Spectateur

Testé en bêta au mois d'Août, le mode Spectateur fera son arrivée officielle sur le jeu. Les développeurs précisent cependant que le mode sera "limité" en fonctionnalités, prévoyant de l'améliorer dans le futur proche via des mises à jour.

Améliorateur d'objet

Pour les joueurs qui ont tenté d'améliorer les objets tenus, ils se sont rendus compte que c'était laborieux. Les développeurs vont ajouter de nouvelles missions pour en obtenir en les complétant, permettant ainsi que joueurs d'en obtenir plus, et ce plus facilement. Des versions super des Amplificateurs seront également disponibles, permettant d'augmenter plus rapidement les objets au niveau 30.

Nouveaux objets tenus

Pour pimenter un peu les objets tenus, et amener de nouvelles stratégies, de nouveaux vont faire leur arrivée sur le jeu, sans savoir à ce stade quels seront ces objets.

Nouveau mode de jeu

Les développeurs du jeu ont annoncé qu'un nouveau mode de jeu arrivera permettant aux joueurs de s'amuser, qu'importe leur niveau d'objets tenus.

Cross-platform et cross-play

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, le jeu sera cross-platform, c'est à dire que si vous y jouez depuis Nintendo Switch, en liant votre jeu via votre compte My Nintendo / Pokémon Trainer Club / Facebook / Apple ou Google, vous pourrez y jouer sur la version smartphone. Notez qu'il sera également cross-play, c'est à dire que qu'en jouant sur mobile ou Nintendo Switch, vous pourrez tomber sur des joueurs des deux plateformes.


N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon UNITEDossier Pokémon UNITE Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations
Publié le par Kelios Édition : 22/09/2021 à 19h03 Source : The Pokémon Company
Avatar de Kelios
À propos de Kelios
Passionné de Pokémon depuis son plus jeune age
Ses réseaux : |
Statistiques : 918 news | 2958 articles
  • Avatar de Kelios
      @Nvr Pas encore disponibles :p
  • Avatar de Nvr

      MIS OÙ EST MAMOCHON ?! :'(

  • Avatar de Elhiot

      Je me demande si en ayant un item lvl 29, et en utilisant le Super Amplificateur, on obtient les 2287 Amplificateurs de différence...

  • Avatar de Nyuw

      Ce nouveau pass me fait nettement plus envie, le thème de l'espace semble très chouette !
      De plus, un skin sur Lucario, ça ne peut que me faire plaisir :D

Dossier