Pokémon Go : Ho-Oh et Lugia de retour pendant un week-end !

Pokémon Go : Ho-Oh et Lugia de retour pendant un week-end !

Dresseurs, préparez-vous pour ce week-end spécial !

On se retrouve ce soir pour une petite annonce concernant Pokémon GO et plus précisément sur un événement surprise qui va se dérouler ce week-end, du vendredi 14 décembre à 22h au lundi 17 décembre à 22h !

Pokémon GO - Ho-Oh et Lugia de retour !

Ho-Oh et Lugia de retour en Combats de Raid !

Durant un week-end seulement, les Pokémon légendaires de la deuxième génération Ho-Oh et Lugia seront de retour dans les Combats de Raid de niveau 5 ! Les plus chanceux auront par ailleurs la chance de les trouver sous leur forme chromatique. Pour information, le taux d'apparition d'un légendaire chromatique en Raid serait d'1/19. Bonne chasse, ou comme certains diraient... Bonne SHasse !

N'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Go.
Dossier Pokémon Go

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations !

Publié le par EternalStay Source : Twitter [Pokémon GO]
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier