Pokémon GO : fin de la compatibilité avec Android KitKat

Pokémon GO : fin de la compatibilité avec Android KitKat

Nouvelle information concernant le jeu mobile Pokémon GO. En effet, via le site officiel, Niantic a publié un billet dans lequel il indique aux joueurs, et plus particulièrement ceux en possession de smartphone exploités sous Android, la fin de la compatibilité des appareils dont la version Android est KitKat et ce à partir du 1er Juillet 2019. Les versions Android KitKat sont celles qui s'étendent de 4.0 à 4.4.4.

Pokémon GO : fin de la compatibilité avec Android KitKat

Cette fin de compatibilité est expliquée par des évolutions majeures dans les versions plus récentes de Android, Niantic ayant décidé de se baser sur des versions plus récentes, donc forcément plus efficaces.
Les joueurs concernés devront, s'ils le peuvent mettre à jour leur système d'exploitation (la version étant indiqué dans Paramètres > Système > À propos). Pour ceux qui ne peuvent pas mettre à jour leur appareil (car trop anciens), ce ne sera malheureusement pas possible de jouer à Pokémon après cette date limite.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre dossier consacré à Pokémon GO également. Dossier Pokémon GO
En attendant restez connectés sur Pokékalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Source : Pokémon GO
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier