Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : place à Yamper et Impidimp

Aujourd'hui juste après le Nintendo Direct spécial E3 2019, se déroulait une session permettant aux fans de tester la démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dans un espace dédié. À cette occasion, de nouveaux Pokémon ont été dévoilés via cette démo : Yamper et Impidimp, de leur nom anglais.

Yamper

Yamper en anglais (le nom français étant pas connu pour le moment) est un Pokémon qui ressemble à un chien et plus précisément à un corgi. Concernant son type, il est de type electrik et possède comme talent, tout nouveau, intitulé Ball Fetch qui permet au Pokémon de récupérer la Poké Ball du premier lancer raté.

Yamper Pokémon Épée et Bouclier

Impidimp

Impidimp en anglais est le deuxième Pokémon dévoilé via la démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, ressemble à un petit lutin. Il est de type fee et tenebres, pour la première fois pour un Pokémon.

Impidimp Pokémon Épée et Bouclier
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant ces deux nouveaux Pokémon, et ça ne saurait tarder. En attendant n'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier également ! Dossier Pokémon Épée et Bouclier

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 11/06/2019 à 21h50 Source : Démo Pokémon Épée et Bouclier

Donnez votre avis

:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Toutes vos réactions

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Dossier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.