Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : nouvelles formes Gigamax dévoilées !

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, prévus à la sortie sur Nintendo Switch le 15 Novembre prochain. Via un tweet hier, The Pokémon Company avait annoncé que de nouvelles informations de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seraient dévoilées aujourd'hui, informations dont nous avons connaissance désormais. Au programme, de nouvelles formes Gigamax avec Pikachu, Dracaufeu, Miaouss, Évoli et Papilusion.

Trailer

Formes Gigamax

Pikachu Gigamax

Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Si vous avez joué au jeu Pokémon Let's Go Pikachu sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Pikachu spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 21 m et possède le talent Statik. Notez qu'il ne peut pas évoluer.
Toute l'électricité qu'il génère grâce aux poches dans ses joues est stockée dans sa queue. En combat, il utilise cette dernière pour frapper et électrocuter ses adversaires tel le plus foudroyant des éclairs ! Il est devenu si puissant qu'il peut maintenant produire autant d'énergie qu'une centrale électrique ! Toutefois, cette énergie n'est pas aisément exploitable par les foyers, car Pikachu ne peut revêtir cette forme que pendant un court instant.
Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Capacité exclusive
Les attaques de type Électrik que connaît Pikachu Gigamax se transforment en Foudre G-Max, une capacité Gigamax qui paralyse tous les adversaires en plus d'infliger des dégâts !
Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Pikachu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Évoli Gigamax

Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Si vous avez joué au jeu Pokémon Let's Go Évoli sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir un Évoli spécial capable de gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 18 m et possède le talent Fuite ou Adaptabilité. Notez qu'il ne peut pas évoluer.
La puissance du Gigamax a donné un maximum de volume et de douceur au pelage autour de son cou. Si un adversaire se retrouve prisonnier de cette toison soyeuse, il tombera amoureux d'Évoli et perdra toute envie de se battre. La puissance du Gigamax a rendu Évoli plus surexcité et chahuteur que jamais, au point qu'il tente souvent de jouer avec ses adversaires. Toutefois, à cause de son immense taille, ses tentatives de jeu finissent souvent en plaquage au sol...
Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Capacité exclusive
Les attaques de type Normal que connaît Évoli Gigamax se transforment en Câlin G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax rend tous les adversaires amoureux d'Évoli s'ils sont du sexe opposé !
Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Évoli Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Miaouss Gigamax

Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Ce Miaouss spécial, capable de gigamaxer, sera offert aux Dresseurs qui achèteront Pokémon Épée et Pokémon Bouclier peu après leur sortie. Il pourra être récupéré en sélectionnant l'option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020. Il mesure 33 m et possède le talent Ramassage ou Technicien. Notez qu'il ne peut pas évoluer
En gigamaxant, Miaouss a vu son corps s'allonger et la pièce sur son front s'élargir. La pièce géante sur son front peut émettre un torrent d'énergie Gigamax qui baigne les alentours d'une puissante lueur dorée. Miaouss adore tout ce qui brille. C'est pourquoi, lorsqu'il aperçoit la lueur des vitres des gratte-ciels, il ne peut pas s'empêcher de faire ses griffes dessus. Malheureusement, cela a pour effet de détruire les fenêtres et les murs extérieurs des bâtiments.
Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Capacité exclusive
Les attaques de type Normal que connaît Miaouss Gigamax se transforment en Pactole G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax fait tomber une pluie de pièces que vous pourrez récupérer en jeu après le combat. Mais ce n'est pas tout : Pactole G-Max rend également tous les adversaires confus !
Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Miaouss Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Dracaufeu Gigamax

Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée ! Il mesure 28 m et possède le talent Brasier.
Ses flammes intérieures ont gagné en puissance, si bien qu'elles jaillissent maintenant de sa bouche et de ses cornes en plus du bout de sa queue. Il semblerait que ces flammes brûlent encore plus fort quand il rugit. Renforcées par la puissance du phénomène Gigamax, les flammes de Dracaufeu peuvent maintenant former des ailes sur son dos. Grâce à leur température supérieure à celle du magma en fusion, Dracaufeu peut calciner n'importe quel adversaire !
Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Capacité exclusive
Les attaques de type Feu que connaît Dracaufeu Gigamax se transforment en Fournaise G-Max. En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax infligera des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Feu !
Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Dracaufeu Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Papilusion Gigamax

Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée ! Il mesure 17 m et possède le talent Oeil Composé.
On le reconnaît surtout à ses ailes éblouissantes qui ont pris des proportions gargantuesques. La lumière provient de ses écailles, qui sont capables de paralyser, empoisonner ou endormir ses adversaires. C'est l'arme la plus redoutable de Papilusion ! En battant des ailes, Papilusion peut créer des bourrasques assez violentes pour envoyer un camion de 10 tonnes dans les airs. Ce même mouvement disperse des écailles empoisonnées autour de lui ; il est donc dangereux d'approcher ce Pokémon de trop près.
Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Capacité exclusive
Les attaques de type Insecte que connaît Papilusion Gigamax se transforment en Illusion G-Max. En plus d'infliger des dégâts, cette capacité Gigamax disperse des écailles qui paralysent, empoisonnent ou endorment l'ennemi !
Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Papilusion Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 16/10/2019 à 15h50 Source : The Pokémon Company
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Tom

      Mais comment on fiat pour récupérer le pikachu ou l'évoli spéciale ??(Cadeau mistère ??)

  • Avatar de 123soleil

      1-yas un truc dont je me rend compte les youtuber ,influenceur ont en marre d'etre la pute de game freak et veulent que ces jeux ne se vendent pas mais ils vont les acheter donc ils essaient de déhypé les gens
      2-sur la video de nt pour les formes de galar des abones 10 d'entre eux sont de la 1g :neutral: et apres ont rale

  • Avatar de Hellburn

      Je m'étais arrêté à Pokémon saphir à l'époque. Le dernier que j'ai joué et Ultra-Lune mais je n'étais pas sûr. Finalement je m'y suis pris bien que le jeu soit très rapide pour l'histoire du moins (tout finit en une semaine). Les attaques Z étaient intéressantes mais parfois les niveaux pas équilibré (genre un pokemon avec 10 niveaux de moins pouvait te tuer en une attaque...) et puis les pokemon montent de niveau trop rapidement (sans Farmer j'ai un sucreine au niveau 87)...

      Finalement assez intéressant... Mais pour le coup je suis pas sûr avec le dynamax... Les pokemons ne seront t-il pas trop puissants ? Les changements de statuts fait par papilusion par exemple ne seront il pas trop chiant ?

      Je pense pas que je le prendrai ou au rabais d'ici un ou deux ans avec la switch et luigi mansion 3...

      Jai l'impression que le Dynamax Gigamax est le genre de tactique utilisée pour palier un manque de contenu etc

  • Avatar de Tom

      Je trouve que les gigamax donne des combats plus palpitant et interressant (et pas un simple combat tour par tour) mais je suis d'accord que y'en a marre avec les pokemon de la 1G. TELEMEEEENt d'autres pokemon pourrais en profiter

  • Avatar de Nezara viridula

      Personnellement ça me donne sérieusement envie de ne PAS y jouer... (tout de suite).
      Je pense vraiment que je vais attendre de l'avoir en occasion...

      Je ne voie pas en le Gigamax est bien pensé. Je suis plutôt du même avis que Kelso.
      La taille ? On avait les pokémon totem qui restaient logiques en taille.
      Le changement de forme? Les méga-évolutions.
      Là, c'est plus gros, plus grand, plus haut de façon si absurde que ça en devient ridicule.
      On se retrouve avec un Miaouss étiré de 30 mètres de haut! TRENTE!!!!!!!!!! Ce n'est pas un Noadkoko qui atteint les onze mètres sous l'effet du soleil! Rayquaza en mesure 7!! Wailord est le plus grand avec 14,5 mètres!
      TRENTE!!!!! TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE!!

      En 1998 j'étais sur ma Game Boy avec mon salamèche, mais honnêtement j'en ai ma claque de la G1...
      Je n'ai pas joué à Let's Go qui snobait tous les autres pokémon et imposait un gameplay visant "les enfants n'ayant pas de Iphone" -dixit Masuda.

      Ce qui me décidera sera de voir le pokédex entier de la G8...

  • Avatar de Tupacforlife

      Depuis le début Game Freak communique sur les gigamax. Si le studio mise tout là dessus et bien on peut s'attendre à un jeu bien vide. De plus ras le bol du recyclage de la 1G à chaque nouveau jeu.

  • Avatar de Tom

      Moi je trouve ca tres bien pensé et ca me donne de plus en plus envie de jouer au jeu

  • Avatar de Kelso

      Excusez moi de la vulgarité. Mais qu'est ce que c'est de la merde les gigamax !!! Une chose est sûre ces versions se sera sans moi.ces jeux ne donnent pas du tout envie. Pokemon is Dead...

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.