Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : Nouvel événement Dynamax avec Fragilady chromatique

Du nouveau du coté des Raids Dynamax de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En effet, cette nuit, The Pokémon Company a annoncé l'arrivée d'un événement temporaire dans les Raids Événementiels pour célébrer l'arrivée du printemps ! Du 26 mars (0h59) au 28 mars (0h59), vous pourrez donc retrouver un florilège de Pokémon fleuris dans les raids, dont Rafflasia, Joliflor, Ceriflor et Floramantis... Mais surtout Fragilady qui pourra être rencontré plus facilement dans sa forme chromatique ! Pour bénéficier des Raids, n'oubliez pas de mettre à jour le Bulletin des Terres Sauvages sur vos jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier via le menu Cadeau Mystère.

Pokémon Épée et Bouclier : Nouvel événement Dynamax avec Fragilady chromatique
Liste des Pokémon disponibles
Pokémon mystherbePokémon rafflesiaPokémon joliflorPokémon ceribouPokémon ceriflorPokémon mimantisPokémon floramantisPokémon guerilandePokémon fragiladyPokémon shiny/fragilady
Notez que Fragilady pourra être trouvé sous sa forme chromatique dans les Raids 5★ avec un taux de chance de 2% parmi ces Raids 5★. Notre page des Raids Événementiels a été mise à jour en conséquence, n'hésitez pas à la consulter.Raids Événementiels Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Publié le par EternalStay Édition : 29/03/2021 à 13h59 Source : Pokémon Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :langue: :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :ah: :euh: :coeur:
Dossier