Pokémon Épée et Bouclier : La démo du jeu disponible à la Japan Expo 2019 !

Pokémon Épée et Bouclier : La démo du jeu disponible à la Japan Expo 2019 !

Tandis que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortent le vendredi 15 novembre 2019, il est déjà possible de jouer à la démo du jeu à certains événements physiques : E3, Nintendo Paris et prochainement Japan Expo 2019 ! Actuellement, nous ne savons pas si cette démo ou une autre sera disponible sur Nintendo Switch avant la sortie mondiale des jeux.

La démo de Pokémon Épée et Bouclier à la Japan Expo 2019

La Japan Expo 2019 se tiendra cette année du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet au Parc des Exposiitons Paris-Nord Villepinte. Durant cet événement, vous pourrez découvrir de très nombreux stands, dont celui de Nintendo où vous pourrez jouer à la démo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Cela a été annoncé ce matin par le compte twitter de Nintendo France.

Informations concernant la démo

Comme écrit dans le tweet, la démo permettra de "parcourir l’arène de l’Eau". Il s'agira donc de la même démo qui était disponible dans les précédents événements. Pour ceux qui ne connaissent pas son contenu, voici un bref topo ci-dessous.

Donna, la Championne de type Eau

La démo se déroulera dans l'Arène de Donna, spécialiste des Pokémon de type Eau. Avant d'atteindre la Championne, vous devrez résoudre le puzzle qu'est l'Arène, étant donné que des tuyaux d'eau vous bloquent la route. Donna possède 3 Pokémon, dont un Torgamord sur lequel elle va utiliser le phénomène Dynamax !
Pokémon Épée et Bouclier - L'Arène de Donna, Championne de type Eau
Pokémon Épée et Bouclier - Donna, Championne de type Eau
Le phénomène Dynamax

Yamper et Impidimp, deux nouveaux Pokémon

En plus des Pokémon dévoilés officiellement à travers les Pokémon Direct, deux nouveaux Pokémon ont fait leur première apparition à travers cette démo. Il s'agit de Yamper et de Impidimp (noms anglais).
Pokémon Épée et Bouclier - Yamper
Pokémon Épée et Bouclier - Impidimp
Détails sur Yamper et Impidimp

Autres détails

Votre équipe est composée de 6 Pokémon : Ouistempo, Flambino, Larméléon, Moumouton, Corvaillus et Yamper (EN) ! Ils seront tous au niveau 50, comme vos adversaires. Quant à la langue de la démo, il y a de grandes chances qu'elle soit encore en anglais.

Autres démos jouables à la Japon Expo 2019

Sur le stand Nintendo de la Japan Expo 2019, en plus de la démo de Pokémon Épée, il sera possible de jouer aux démos d'autres licences.
Japan Expo 2019 - Démo de Luigi's Mansion 3
Luigi's Mansion 3
Japan Expo 2019 - Démo de The Legend of Zelda: Link's Awakening
The Legend of Zelda: Link's Awakening

Nous souhaitons une bonne Foire Expo aux participants, et nous vous tiendrons informés sur Pokékalos des nouvelles concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. En attendant, vous pouvez toujours naviguer à travers notre dossier du jeu. Pokémon Épée et Bouclier

Publié le par EternalStay Édition : 26/06/2019 à 17h59 Source : Twitter (Nintendo France)
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier