Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier : 4 formes Gigamax dévoilées via le CoroCoro Ichiban

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dont la sortie est programmée sur Nintendo Switch le 15 Novembre prochain. Via le numéro du CoroCoro Ichiban de ce mois-ci, de nouvelles informations sur les formes Gigamax présentes dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont été dévoilées, avec 4 nouvelles entrées dans celles connues.

Pokémon Épée et Bouclier : 4 formes Gigamax dévoilées via le CoroCoro Ichiban

Parmi les formes déjà connues, à savoir Corvaillus, Torgamord et Charmilly, viennent s'ajouter les formes de 4 Pokémon de la région de Kanto : Dracaufeu, Pikachu, Miaouss et Évoli. Comme vous le savez peut être les formes Gigamax, outre leur taille démesurée peuvent changer l'aspect du Pokémon (comme c'est le cas pour Charmilly). Elles permettent également au Pokémon d'utiliser une Capacité Gigamax bien précise, inconnue à ceux jour pour ces nouvelles entrées.
N'hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 16/10/2019 à 11h52 Source : CoroCoro Ichiban
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.