Nouvel événement : Kanto à l'honneur sur Pokémon Go

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un énième événement qui arrive sur Pokémon Go qui arrivera plus tard dans la soirée, mettant à l'honneur les Pokémon de la région de Kanto. L'événement se déroulera du 10 Avril 22h00 au 17 Avril 22h00.

Au programme


• Les starters de la région de Kanto, à savoir Bulbizarre, Salamèche, Carapuce ainsi que Pikachu auront des taux d'apparition plus élevés, avec une possibilité de les avoir en shiny (information à confirmer).
• Possibilité d'attraper des Pokémon peu communs ainsi que leurs évolutions.
• Lorsque vous capturerez un Pokémon ou vous le transférerez, vous gagnerez 2 fois plus de bonbons. Cet événement sera en juxtaposition au Pokémon Community Day, vous permettant ainsi d'avoir le double de bonbons pour le Wattouat qui sera l'effigie de cette journée.
Ptéra et Ronflex feront leur grand retour en Combat de Raid dans les Arènes de Pokémon Go. Possibilité de les avoir en shiny aussi (information à confirmer).
• De nouvelles boîtes seront disponibles dans la boutique du jeu, incluant des Pass Raid Premium.
Nouvel événement : Kanto à l'honneur sur Pokémon Go

Cet événement aura pour but de vous encourager à obtenir des médailles d'Argent et Or de Kanto afin de capturer le Pokémon légendaire Mew.
L'actualité en rapport avec cet événement devrait être postée dans la journée. Cette news sera sujette à édition si nécessaire. En attendant, c'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Les balises gras, italique, souligné et image sont activées pour les commentaires. Veillez à ce que votre commentaire soit correct.
Pseudo
Couleur de Pikachu
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:


Aucune réaction n'a été postée pour le moment. Soyez le premier ! :D