Les formes d'Alola arrivent bientôt sur Pokémon Go

Les formes d'Alola arrivent bientôt sur Pokémon Go

Salut à tous et à toutes,
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant le Pokémon Go. En effet, prochainement sur le jeu, les Pokémon avec des formes d'Alola débarqueront. Aucune date précise n'a pour le moment été communiquée, nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

Les formes d'Alola arrivent bientôt sur Pokémon Go

Autres événements en cours


D'autres événements sont en cours sur le jeu avec notamment le Pokémon Latios qui est disponible dans nos contrées jusqu'au 5 Juin prochain, prenant la place de Latias qui fût disponible durant un mois. La Mission d'Étude sur Electhor est toujours en cours également. Ho-Oh est également disponible sur le jeu en Combat de Raid jusqu'au 7 juin.

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Source : Pokémon Go Live
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier