Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Latios et Latias arrivent en Combat de Raid sur Pokémon Go

Latios et Latias arrivent en Combat de Raid sur Pokémon Go

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une actualité concernant Pokémon Go. En effet deux Pokémon Légendaires de la région d’Hoenn arrivent dans les Combats de Raid de Pokémon GO : Latias et Latios, à partir d'aujourd'hui, 2 Avril jusqu'au 5 Juin. Cependant, les deux légendaires seront exclusifs à certaines régions, Latias fera son apparition dans les Combats de Raid à travers l’Europe et l’Asie tandis que Latios sera disponible en Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique.

Le 8 mai prochain, les deux Légendaires échangeront de place et seront disponibles jusqu’au 5 Juin.
Latios et Latias arrivent en Combat de Raid sur Pokémon Go

N'oubliez pas que d'autres événements sont en cours ou à venir sur Pokémon Go, avec notamment le Pokémon Go Community Day de ce mois ci qui se déroulera le 15 Avril. Les Missions d'Études et de Terrains ont également été ajoutées au jeu, vous permettant de débloquer Mew.
C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : Pokémon Go Live 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01