La Team Rocket de retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Salut à tous,

Bonne nouvelle pour les nostalgiques des premières versions de Pokémon, la Team Rocket fait son grand retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. En effet, via des visuels des cartes de téléchargement de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, on peut apercevoir des sbires ainsi qu'un bâtiment avec logo R. Après analyse, on peut confirmer qu'il s'agit bien de la Team Rocket.

Team Rocket Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Team Rocket Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune


En zoomant un peu, on peut apercevoir ce qui semblerait être leur nouveau logo, inscrit sur un bâtiment (Manoir d'Elsa Mina au Paradis Aether ?)
Team Rocket Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune


Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations sur leurs intentions dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, mais restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Catégorie : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Source : Blog japonais

Donner votre avis en commentaire

Les balises gras, italique, souligné et image sont activées pour les commentaires.
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:




Kelios

Ah bah y a des gens qui adorent, et y a ceux qui détestent l'idée :confus:

#1
Cc23

Pfffffff.... Ils sont encore allés rechercher dans les bas-fonds de leurs tiroirs des icones de la 1G pour les fouttre et dans l'animé et dans les jeux vidéo parce qu'ils ont plus d'idées.... Voilà où on en est...

#2
Marshadow17

Vraiment hype pour ce jeu :love: je crois que je vais le reserver
Et vous vous faites comme moi ? :)

#3
Krysgm

On sera fixé le 2 novembre avec les nouvelles informations ????

#4
Luxxixluxio

Très intéressant si les leaks se confirme

#5
Kelios

Yep avec les images de Soleil et Lune j'ai édité, et en effet ça correspond au manoir de Elsa Mina au Paradis Aether :angel:. Hâte que les jeux sortent !

#6
Nono38

Alors, déjà leur nouveau QG se trouve à Aether et remplace le chateau, ca se voit grâce à la structure du bâtiment et grâce aux leaks qui circulent qui disent que la Rainbow Rocket aurait prit d'assaut Aether pour y implanter sa base etc.
De plus en parlant de ces leaks j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus réels, le retour de la team rocket est confirmé, et si vous regardez bien leur thème de combat est multicolore et leur nouveau logo (R) est multicolore.
Là, franchement c'est flagrant ! :D

Et si les autres boss se joignent à eux etc. mais au mon dieu ces jeux vont etre une tuerie !

#7
EyedMoon

Et voilà, ENCORE du suçage de 1G. J'en ai vraiment marre.

#8
Drakhis

On est pas loin de la confirmation absolu des trois leaks sur la Rainbow Rocket xD Si les gens ont toujours pas la hype je sais pas ce qui leur faut!

#9
Kelios

Oui c'est la photo de Junichi Masuda sur son blog LINE je crois ^^

#10
sosso27

En parlant de ça une photos d'un des programateurs du jeu a été revellé ou il y avait les pokémon "phares" de tous les mechants genre dimoret, nemelios , tryoxydre, ça pourait faire un post game qui déchire!! :confus:

#11
sosso27

Ils vont nous ressortir tout les antagonistes possibles? entre eux l'ultra commando et les chefs skull aether qui sont encore la y aura de quoi s'amuser :ouf:

#12