Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
CoroCoro du mois de Septembre : nouvelles informations pour Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli

CoroCoro du mois de Septembre : nouvelles informations pour Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli

Salut à tous et à toutes,

On se retrouve aujourd'hui avec de nouvelles informations concernant Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, les deux nouveaux opus Pokémon qui débarqueront sur Nintendo Switch le 16 Novembre prochain. Comme chaque mois, des scans du magazine japonais CoroCoro font leurs apparitions bien avant la sortie du magazine.

Au programme de ce premier scan, la confirmation de la présence des Méga-Évolution dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. En effet, on peut apercevoir les Méga-Évolutions de Florizarre, Dracaufeu (X et Y) et Tortank. Celles-ci ne pourront être obtenues que lorsque vous posséderez les Méga-Gemmes associées, trouvables certainement au fil de votre aventure. Une fois celle-ci en votre possession, il vous suffira de la faire tenir au Pokémon, et un menu "Méga-Évolution" semblable aux autres jeux apparaîtra sur l'écran de jeu lors des combats. Nous n'avons pas d'informations pour le moment quant à la présence des Méga-Évolution de Dardargnan, Roucarnage, Alakazam, Flagadoss, Ectoplasma, Kangourex, Scarabrute, Leviator, Ptéra et Mewtwo dans le jeu. Il ne devrait pas y avoir à priori de nouvelles Méga-Évolution dans le jeu.

CoroCoro du mois de Septembre : nouvelles informations pour Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli

CoroCoro du mois de Septembre : nouvelles informations pour Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Dans ce second scan, nous pouvons avoir de nouvelles informations sur les personnages de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. En effet via un trailer diffusé, il y a quelques semaines, nous avions eu un aperçu des deux premiers champions d'Arène de la région de Kanto, Pierre et Ondine. Le troisième champion d'Arène n'a également pas bougé, il s'agira toujours de Major Bob, champion d'Arène de la ville de Carmin sur Mer. Il aura toujours en sa possession son fameux Raichu. Le mécanisme pour l'atteindre dans son arène semble également être le même, avec des boutons dissimulés au fond des poubelles, qu'il faut activer. Autre information, elle concerne également d'autres personnages emblématiques de Kanto, la Team Rocket, composée de James et Jessie ainsi que leur acolyte Miaouss. Un combat contre eux se fera au sein du Mont Sélénite, Jessie possédera Abo tandis que James possédera Smogo. Autre nouveauté, ils combattent en format Duo désormais.

Notez que d'autres scans de meilleure qualité nous parviendront prochainement, ainsi qu'une possible mise à jour du site officiel japonais.
Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.
Le Source : CoroCoro 0 réactions
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi: :pikatroll: :kappa: :hap: :noel: :coeur:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01