Concours : tentez de gagner un 2DS collector Pokémon Soleil et Lune !

Posté par Kelios le dans la catégorie Site
Salut à tous,

Pokémon Soleil et Lune sont sortis il y a 2 semaines, et Noël approchant, nous lançons un concours pour tenter de gagner un une 2DS collector avec Pokémon Soleil ou Pokémon Lune pré-installés. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous follow sur Twitter et de RT le tweet du concours, ainsi si vous le souhaitez, partager cette news. Vous pouvez aussi participer sur Facebook, en allant sur notre page https://www.facebook.com/pokekalos/?fref=nf.




Le concours est ouvert à toute personne physique. Une seule inscription par personne est autorisée. Le tirage au sort sera effectué le 23 Décembre 2016 à 23h59. Les comptes concours et bot seront automatiquement éliminés.


2DS Pokémon Soleil


2DS avec Pokémon Lune


Nous possédons un dossier Pokémon Soleil et Lune, n'hésitez pas à le consulter.


Source : Pokekalos
Avatar de Marjorie
Commentaire laissé par : Marjorie

Je participe au cas où je gagnerais o/

Posté le 22/12/2016 à 14h20
Avatar de WrakSlow
WrakSlow

Wow ce serait vraiment cool de gagner !
bon faut pas rêver non plus je participe donc pour le fun ^^.

Posté le 21/12/2016 à 13h04

Avatar de Jackson999
Commentaire laissé par : Jackson999

Hey je participe j'espère gagner car pour Noël j ai rien de spécial bref bonne chance tout le monde ;)

Posté le 16/12/2016 à 19h10
Avatar de warkhmer
Commentaire laissé par : warkhmer

bonne chance à tous

Posté le 06/12/2016 à 16h46
Avatar de Kelios
Kelios

Bonne chance ;)

Posté le 04/12/2016 à 19h50

Avatar de Scare Leonheart