Animé Soleil & Lune : Meltan arrive dans l'animé le 3 Mars

Animé Soleil & Lune : Meltan arrive dans l'animé le 3 Mars

On se retrouve pour cette actualité brève concernant l'animé Pokémon Soleil & Lune : Ultra-Aventures. Meltan fera son arrivée prochaine dans l'animé Pokémon, via un épisode (SL111) diffusé le 3 Mars prochain. Intitulé "Arrival in Alola! Melty Metal Panic!!" en anglais et アローラ上陸!タルタルメタルパニック!! en japonais, celui-ci introduira pour la première le Pokémon Écrou de la 7ème génération.
Animé Soleil & Lune : Meltan arrive dans l'animé le 3 Mars

Concernant le résumé, le voici :
"Sacha et ses amis ont fini leur projet de recherche sur l'île de Poni, et prenne un bateau pour retourner sur l'île de Mele-Mele. Cependant une mystérieux Pokémon embarque avec eux. Une fois arrivé au port d'Ekaeka, le mystérieux Pokémon commence à faire des bêtises, en mangeant la collection de James, les outils des élèves de l'École des Dresseurs ainsi que l'École elle-même".

Notez que l'introduction de Meltan dans l'animé coïncide avec la fin de l'évènement Pokémon GO qui permet de le trouver sous sa forme chromatique jusqu'au 4 Mars.

C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 24/06/2019 à 18h51 Source : TV Tokyo, Bulbapedia, Serebii
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Goodies Pokémon
Meccha Japan Boutique de Pokémon du Pokemon Center

Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Economisez 5% avec le code PKS01 !

Video à la une
Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.