Pokémon Épée et Bouclier > Les starters du jeu

Pokémon Épée et Bouclier - Les starters du jeu

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, comme dans la majorité des jeux Pokémon, vous aurez le choix entre 3 Pokémon de départ, appelés Pokémon starter.

Les Starters de Pokémon Épée et Bouclier

Ouistempo

Starter Ouistempo - Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Ouistempo (Grookey en anglais et サルノリ en japonais) est le starter de type plante de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il s'agit d'un Pokémon Chimpanzé malicieux et débordant de curiosité. Ses caractéristiques morphologiques sont pour le moment inconnues. Son talent est pour le moment inconnu.
Flambino

Starter Flambino - Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Flambino (Scorbunny en anglais et ヒバニー en japonais) est le starter de type feu de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il s'agit d'un Pokémon Lapin qui court partout, bourré d’énergie. Ses caractéristiques morphologiques sont pour le moment inconnues. Son talent est pour le moment inconnu.
Larméléon

Starter Larméléon - Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Larméléon (Sobble en anglais et メッソン en japonais) est le starter de type eau de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il s'agit d'un Pokémon Lézard'Eau un peu timide, qui lance des attaques à distance, dissimulé dans l’eau. Ses caractéristiques morphologiques sont pour le moment inconnues. Son talent est pour le moment inconnu.
Publié le 3648 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokédex

Accéder au Pokédex
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon
Pokémon légendaires
Fonctionnalités
Personnages
Pokémon Épée / Bouclier