Pokémon Épée et Bouclier > Les Starters

Pokémon Épée et Bouclier - Les Starters

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, qui dit nouvelle génération Pokémon rime avec nouveaux Starters. Voici les 3 Starters de ces nouveaux opus : Ouistempo, Flambino, Larméléon.Starters Pokémon Épée et Bouclier

Ouistempo

Ouistempo Pokémon Épée et Bouclier
Ouistempo est le starter plante de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 0.3 m et pèse 5.0 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Chimpanzé. Il possède le talent Engrais.
Les Ouistempo obtiennent leur bâton dans la forêt où ils vivent en groupes, mais il s'agit bien plus que d'un simple bout de bois. Il a acquis des pouvoirs spéciaux après avoir été mis en contact avec l'énergie contenue dans le corps de Ouistempo. Sa fourrure verte produit de l'énergie par photosynthèse. On raconte que les fleurs et feuilles fanées retrouvent leurs couleurs quand Ouistempo frappe du bâton à proximité.
Ouistempo Pokémon Épée et Bouclier

Flambino

Flambino Pokémon Épée et Bouclier
Flambino est le starter feu de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 0.3 m et pèse 4.5 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Lapin. Il possède le talent Brasier.
Grâce à ses pattes musclées, Flambino peut courir et sauter autour de son adversaire pour le déstabiliser. La température de la plante de ses pattes monte alors considérablement, ce qui lui permet de les brûler en les frappant. Flambino possède une poche dans sa poitrine contenant une énergie visqueuse incandescente. Pour la libérer et augmenter grandement sa puissance de frappe, il doit courir pour faire monter son rythme cardiaque, ce qui a pour effet d'augmenter la température de son corps.
Flambino Pokémon Épée et Bouclier

Larméléon

Larméléon Pokémon Épée et Bouclier
Larméléon est le starter eau de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il mesure 0.3 m et pèse 4.0 kg. Il fait parti de la catégorie des Pokémon Lézard'Eau. Il possède le talent Torrent.
Quand Larméléon touche de l'eau, les motifs et la couleur de son corps changent, ce qui lui permet de se fondre dans la nature. Quand ce Pokémon un peu émotif est pris d'inquiétudes, il sécrète un liquide et recouvre son corps d'une sorte de sueur qui le rend invisible. Ses larmes ont la particularité de faire pleurer les autres. On raconte en effet qu'elles contiennent une substance lacrymogène d'une puissance équivalente à celle de cent oignons. Lorsque Larméléon se sent menacé, il se met à pleurer et répand ses larmes tout autour de lui, faisant pleurer de manière incontrôlable tous ceux qui se trouvent à proximité. Il en profite alors pour s'échapper.
Larméléon Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 15/07/2019 à 20h52 5445 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier