Pokémon Épée et Bouclier > Les nouveaux climats

Pokémon Épée et Bouclier - Les nouveaux climats

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, de nouveaux climats ont fait leur apparition, fonctionnalité qui était apparu durant la troisième génération. Pour rappel, le climat peut avoir des effets en combat comme en dehors des combats, comme en infligeant des dégâts aux Pokémon ou bien attirer des Pokémon d'une certaines espèces.
ImageTempsDescription
Météo Pokémon Épée et BouclierOrageLe climat Orage est un nouveau climat apparu sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il a pour effet d'attirer les Pokémon de type Électrik plus facilement (exemple : Dynavolt) en dehors des combats, mais également de poser un Champ Électrifié durant les combats, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance des capacités de type Électrik et Eau
Météo Pokémon Épée et BouclierTempête de SableLe climat Tempête de Sable a pour effet d'attirer les Pokémon de type Sol et Roche plus facilement (exemple : Tyranocif) en dehors des combats, mais également de poser d'infliger des dégâts à tous les Pokémon présents en combat (excepté les types Roche et Sol)
Météo Pokémon Épée et BouclierNeigeLe climat Neige a pour effet d'attirer les Pokémon de type Glace plus facilement (exemple : Blizzi) en dehors des combats.
Publié le Dernière édition : 16/08/2019 à 17h54 144 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier